Pourquoi l'hypnose ?

Cette approche douce, qui respecte votre rythme et celui de votre inconscient,

a la particularité d'agir doucement et profondément sur votre être ; et ce sur du long terme.

Vous êtes l'acteur de votre avancement, car vous reprenez les rênes de votre vie, en vous laissant le temps d'avancer pas à pas.

Afin de rester dans la bienveillance, et également l'efficacité, j'ai choisi l'approche de l'hypnose SAJECE.

Il n'y a pas d'erreur à ce nom, savamment trouvé! Et je ne sais pas si vous savez que la véritable Sagesse appartient bien à l'hypnose Sajece.

A quelques lettres du bonheur il n'y a qu'un pas, que Camille Griselin s'est amusée à franchir avec délectation. Qu'est ce que la vie sinon un plaisir!

Formée à l'hypnose Ericksonienne de Milton Erickson, les années d'expériences de praticienne de Camille Griselin lui permirent de se rendre compte que l'on pouvait travailler en équipe avec l'inconscient sans passer par la case "ordre et injonction". D'ailleurs sur la fin de sa carrière, Milton Erickson lui même tendait vers cette voie.

Cette découverte allait changer bien des conceptions sur l'hypnose, ce merveilleux outil désormais à votre disposition.

Sa singularité vient donc du fait qu'elle est non directive. Qui aime qu'on lui dicte ce qu'il doit faire? Ni vous, ni moi, ni nos inconscients!

C'est ce qui m'a profondément orienté vers cette pratique d'hypnose. La séance se déroule entièrement et uniquement dans la bienveillance. Que cela fait du bien de se remettre aux mains de la bienveillance, en toute confiance.

Et si nous nous autorisions à nous laisser porter ?

 

 

 

Love <3
vie-peur
Rivière_galets_colorés